You are currently viewing La vision de ta beauté corporelle

La vision de ta beauté corporelle

Les mots CORPS et BEAUTE ensembles, dans la même phrase, ça résonne comment en toi?

Tu ressens quoi? De la frustration, de la peine, de l’incompréhension personnelle, de la joie, de la satisfaction, de la vision, des objectifs à atteindre?
Écoute les réponses que tu reçois et laisse-toi guider par mes mots.

Je vais te parler de ma vision de la beauté corporelle.

Je suis une fan et un éternel guide vers la libération corporelle de la femme car je crois profondément à la reprise du pouvoir corporel féminin.

Ton corps, belle femme, tu le décris comment?

Mon corps, aujourd’hui, est rond, rebondit, fort, ancré, doux, pulpeux, harmonieux, coloré, chaleureux, sensuel et sexuel aussi lorsque je m’ouvre à mon plaisir. Il est également le livre d’or de mes expériences de vie, il a été priorisé comme il a été oublié, il a été fort comme il a été vulnérable et faible, il a été à l’écoute de mes besoins comme il a fait la sourde oreille car je l’ai trop souvent ignoré …

Ce que tu peux faire aujourd’hui, belle femme, c’est de décider ce que tu souhaites pour ta relation avec lui. Si tu veux de l’amour, tu peux l’avoir; si tu veux de la douceur, tu peux l’avoir; si tu veux des orgasmes, tu peux les avoir! Pour tout cela, tu dois sortir de ta tête et des « il faut que … »

Quelle est la définition de la beauté corporelle?
Est-ce-que c’est celle que tu as perdu?
Ce corps d’avant, celui de ta jeunesse, avant tes enfants, avant ton mariage, avant ta maladie, avant …

Et si tu définissais maintenant TA définition de TA beauté corporelle, pas celle des standards de beauté, d’un IMC parfait, d’un résultat de privation extrême. Celle qui te permets de te sentir épanouie, vivante, forte, puissante dans tes choix de vie, vibrante dans ton énergie, propulsante dans tes plaisirs. Celle en dehors d’une pesée, celle qui même si tu es + que ce que tu souhaites sur la balance, tu seras + dans ton regard, ton estime et ta confiance de TOUT réaliser.

Car une femme qui se trouve bien, belle et incarner dans son corps sera une femme assumée, en pleine possession de son potentiel.

Change ta vision, belle femme!

Tiens, je t’offre ma vision, mes lunettes et mon expérience.

Pour changer ta vision, tu dois oublier ton rationnel, les « il faut que … » et ENFIN te connecter à toi. Changer sa vision de sa beauté corporelle doit venir d’une CONNEXION et elle doit être EMOTIONNELLE.

Pour qu’elle soit émotionnelle, elle doit être reliée à ce qui te fait plaisir, à ce qui te permet d’être profondément heureuse; que ce soit à travers ce que tu manges, bois, ce que tu portes, ce que tu regardes, les activités que tu fais, ce que tu écoutes, ce que tu partages avec les autres.

Sors de ce que tu as l’habitude de faire, voir, manger, écouter et ressentir. Accueille le nouveau, le confrontant, ce qui va t’amener vers cette nouvelle vision donc cette nouvelle relation avec toi. Pose des questions, entoure-toi de personnes avec de nouvelles connaissances, un regard bienveillant et de belles intentions. Soit l’attention que tu portes aux autres envers toi, soit en CONSCIENCE car la CONSCIENCE amène à la CONNEXION inévitablement.

Ces 3 dernières années, mes 15 livres « en plus » et non « en trop » m’ont apporté beaucoup d’émotions, d’incompréhensions, de frustrations au départ, mais surtout un nouveau voyage, de la découverte, la sagesse que j’ai aujourd’hui, la conscience qu’il est mon meilleur allié et le bonheur de le sentir fort et offrant envers moi.

Je l’aime tout simplement et j’ai envie de lui donner le meilleur comme je le souhaite pour mes enfants, mon mari donc mes choix pour lui sont connectés et conscients.

Je le sens gonflé par une mauvaise digestion? Je lui donne donc ce qu’il a besoin pour qu’il se sente bien.
Je le trouve mou? Je lui offre l’activité que j’aime et qui m’apporte autant de bonheur que de bienfaits.
Je le trouve sec et déshydraté? Je le crème, je le crème puis je le crème … Il manque de plaisir charnel? Je le questionne à savoir s’il veut de l’auto-plaisir ou du plaisir partagé et je lui offre.
Il manque de vibrations vestimentaires et de couleurs? Je me permets d’analyser ce qui lui permettra de se sentir wow et je magasine, je passe à l’action!

Je réponds à mes besoins TOUT SIMPLEMENT pour m’offrir cette connexion émotionnelle qui m’amènera à ma nouvelle vision de ma beauté corporelle.

Me suis-tu?

On ne claque pas des doigts pour que ça arrive, belle femme, mais on chemine, on s’ouvre à plus grand et plus profond. Si tu ne veux pas faire le pas de plus, rien ne changera, ta vision et ton acceptation non plus.

Tu seras donc une éternelle insatisfaite…

Que veux tu ressentir maintenant?

Quelle est la vision de la beauté corporelle que tu souhaites avoir?

Laisser un commentaire