You are currently viewing Ton corps est ton propre miroir intérieur!

Ton corps est ton propre miroir intérieur!

On pense souvent qu’un beau sourire et un « Oui ça va super bien ! » comme réponse à la question « ça va ? » suffit pour masquer notre souffrance ou nos peines.

Et bien non !

On peut sauver les apparences temporairement par contre lorsqu’on souhaite avancer et réaliser de grandes choses, autant personnellement que  professionnellement, on se doit de se mettre face à la réalité !

OUI notre corps est notre propre miroir intérieur !

Qu’est-ce-que ça veut dire au juste ?

Ton corps absorbe de jours en jours, d’années en années, toutes tes émotions et tes conflits intérieurs, ton énergie positive comme la mauvaise. Il offre au monde entier le récit sans filtre de ton être intérieur, comme un livre ouvert. Inconsciemment, bien sûr mais nous en avons le contrôle !

Je trouvais cela important, pour mon premier article, de te dire les vraies choses sur toi, ton corps et ton image de soi.

Je souhaite t’apporter des réflexions profondes sur toi-même afin de te voir grandir et t’épanouir personnellement pour que tous les projets que tu entreprennent soient à la hauteur de tes espérances  !

En tant qu’illuminatrice d’image de soi, j’habille les femmes pour Être et non PARAITRE ! La reprise du pouvoir corporel féminin est ma mission la plus profonde.

Parce que je crois sincèrement que tu dois briller de l’intérieur pour rayonner de l’extérieur!

Ose incarner qui tu es!

On est loin du côté superficiel de prendre soin de soi, on est dans la vérité profonde de se connaitre et de se respecter pour nous permettre d’exister!

Exister sainement, avec amour et bienveillance, en revenant à son essence, en comprenant et en répondant à nos besoins.

Tu ne peux demander à ton corps ce que tu ne donnes pas à ton âme.

Je veux que tu prennes quelques secondes pour penser à ceci : nous avons déjà tous fait l’expérience d’être séduit et attiré, par une personne, par les premiers instants passés en sa compagnie. Sa vibration, son énergie nous touchent et son langage verbal et non verbal nous correspond. Son bien-être passe par sa véritable image, de son harmonie intérieure vers son acceptation totale de son corps.

L’inverse se produit également car encore une fois, notre corps est notre propre miroir intérieur ! 

N’aies pas peur, le voyage intérieur en vaut la peine. Chaque femme qui accueille leurs zones d’ombres avec leurs zones de lumières s’ouvrent vers leur rayonnement.

Chaque femme incarne cette puissance féminine, tu dois simplement t’accorder le temps de la découvrir.

Au plaisir de te faire rayonner !

Cet article a 2 commentaires

  1. Michel Faucon

    Très bel article , félicitation

Laisser un commentaire