Ma vision de la Féminité, de la puissance féminine et de l’acceptation totale de soi.
L’acceptation totale de moi-même; c’est le moment où je cesse de vouloir être autre chose de qui je suis au plus profond de mon être. C’est embrasser, vivre et ressentir l’immensité de mon essence dans toute sa grandeur & sa splendeur.
Lorsque je suis dans l’acceptation totale, il n’y a plus de comparaison, il n’y a plus de jugement ou de dureté envers moi-même. Il y a plutôt un flow d’amour, de douceur et de bienveillance abondant qui s’empare de moi. Ce flow intérieur, je le ressens et il m’émeut.
Dans cet espace de vulnérabilité et d’ouverture à la vie, je suis pleinement libre. La liberté d’être c’est ça, c’est quand je m’accepte pleinement et que je cesse de lutter contre moi-même, ou contre qui je crois que je « devrais’’ être.
L’acceptation totale de soi, c’est accepter et choisir de s’incarner entièrement au moment présent, avec l’ensemble de nos différentes facettes.
La féminité; c’est se laisser guider et inspirer par cette beauté infinie qui nous habite.
Laisser notre féminité s’exprimer, c’est accepter notre potentiel créateur. Je crois que la féminité ne nous quitte jamais, je pense qu’elle est propre à notre nature. Notre essence féminine se manifeste de plusieurs manières. Je crois qu’elle ne se dévoile pas nécessairement par des gestes concrets.
Ce qui nous rend particulièrement féminine, c’est notre force et notre courage silencieux. Je trouve que la femme est d’une beauté pure et délicate.
La féminité c’est le puissant équilibre entre la douceur, l’accueil, l’écoute intérieure, et la force tranquille.
Lorsque l’on est connectée à notre féminité j’ai l’impression que l’on se connecte à notre pouvoir magique.
La puissance féminine c’est tomber en amour avec notre être au complet. Notre réelle puissance réside dans le fait d’honorer notre force intérieure, nos besoins, nos envies, nos désirs, nos élans, nos pulsions.
La puissance féminine c’est être à l’écoute, respecter ce qui nous habite et agir en cohérence avec ces élans intérieurs qui nous guident exactement au bon endroit.
On vit notre plein pouvoir lorsqu’on est connectée à nous-même et à notre intuition.
La puissance de chaque femme, c’est le pouvoir de créer et de manifester ce que personne d’autre aurait pu faire à notre place.
