You are currently viewing Mon dada

Mon dada

Par où débuter?

Dès mon jeune âge, j’ai aimé le beau, le magnifique, les couleurs, les odeurs, une artiste quoi. Je suis une frisée, pleine d’énergie, enjouée et pétillante, j’explose souvent en gros fou rire, hé oui celle que tu entends partout rire et jaser là, c’est MOI.

Je suis fière de vous présenter ma boutique en ligne DADA friperie. Mais avant la présentation officielle, je suis qui? Et pourquoi DADA?

C’est important que je vous nomme cette information, je crois en notre astrologie et son pouvoir et oui je suis BALANCE et je balance entre mon sens artistique et mon sens des affaires, une force tranquille avec un spectre de possibilités. Je suis une femme de cœur et ce depuis toujours.

L’art est présent sous plusieurs formes et l’art vestimentaire en fait partit.

Se sentir bien, avec une tenue, j’ai vite adhéré à cette pratique. Avec mes styles, je m’amuse, je crée et je me sens vivre.

Dans ma vie, j’ai eu plusieurs styles selon les âges et surtout selon mon poids et ma morphologie. J’ai perdu plus de 140 lb et j’ai eu plusieurs phases d’acceptation de soi et de lot de changements physiques, dans ma vie. Malgré les mouvements et changements corporels, j’ai toujours adopté des styles colorés et surtout assumés.

DADA est là pour vous tous! Et ce peu importe ton style, tes croyances, tes aspirations, tes looks, ta morphologie, être soi c’est la priorité.

Grâce mes valeurs, mes actions sont guidées par la vérité, l’honnêteté et l’intégrité, je suis une passionnée, une vraie! Entre le cœur et la raison, tout le temps mais quand je fais un choix, j’y suis fidèle et je m’y accroche avec passion.

Au secondaire, je vendais déjà des articles pour des comités ou autres, mais j’étais timide. Je savais que j’avais le pouvoir en moi pour changer et surtout présenter et montrer haut et fort qui je suis.

Pour ce qui est de la fripe et le goût de la seconde main, la quête de perle rare, je dois ça à ma MAMAN, celle qui m’a tout appris. 

Cette passion, maintenant, je la transmets à ma fille avec nos multiples virées magasinages, nous partageons cette folie ensemble et ce en nous amusant et en jasant, nos jasettes de magasinages, entre mère et fille. Elle est une jeune artiste à son tour, et elle fait de magnifiques photos. Elle est ma muse, mon mannequin pour plusieurs articles. Elle représente, la jeunesse et surtout la diversité corporelle.

Pourquoi je m’y connais? Car je fouille, j’analyse, questionne, observe, scrute et surtout magasine tout le temps et oui vraiment tout le temps, et ce au grand désespoir de mon mari. Car DADA existe puisque mon dada, mon activité est le shopping, je veux donc partager mon DADA avec vous.

Par le passé, j’ai pratiqué et expérimenté le métier de designer- fleuriste, et j’ADORE ce métier mais ce que je réalise c’est que ce que j’aime le plus: les gens.

La vie m’a dirigée vers le service client et la formation. J’ai le sentiment d’accomplissement quand un client est heureux. Je jumèle donc mes passions, la mode, la beauté, la créativité et l’humain pour vous présenter mon Dada.

Je fais le choix de me lancer dans l’aventure d’une friperie bien à moi. 

http://www.dadafriperie.com

C’est maintenant que tout commence! J’ouvre ma première boutique DADA en mode virtuel. Plusieurs années de magasinages dans les friperies et mon sens de de la mode font que je me lance dans la seconde main, aujourd’hui. Je suis une vraie passionnée de tissus, de matières, de looks, de tendance, du service client, de la formation, de la vente et du marketing.

Je fouine, je chine, je cherche … des heures et des heures à chercher la perle rare. Tous mes articles sont soigneusement sélectionnés et vendus à la pièce.

Tout comme mon œil, ma clientèle s’aiguise.

Ma MISSION: vous trouver des vêtements, accessoires, pour tous, à un prix abordable. 

Je suis fière de mes pièces et de mes trouvailles. Il est maintenant le temps de présenter ma boutique virtuelle, cette boutique qui est conçue pour vous guider et simplifier votre expérience d’achat. Mon défi est, aujourd’hui, de vous retrouver sur ce site internet, avec l’espoir de toujours vous satisfaire.

Merci votre DADA Julie Lévesque!

Laisser un commentaire