Les couleurs font peurs parce qu’elles sont incomprises!
Elles sont incomprises car elles ont besoin que la personne qui les portent aie un minimum de connaissances pour les choisir.
Je t’ai déjà parlé de vibration vestimentaire mais il existe aussi une vibration colorimétrique, celle que ton corps, ta carnation de peau, tes yeux et tes cheveux ont besoin pour se révéler.
C’est là que j’interviens, je t’en parle, t’informe et te permet de faire de belles prises de conscience afin que tu ne te limites plus. Tu ne pourras plus dire que le rose ne te va pas sans savoir pourquoi! Dire que le jaune ou le rose ne te vont pas, ça ne veut rien dire, selon moi, car c’est comme si tu disais que les pantalons ne te font pas.
C’est la profondeur de la tonalité, l’harmonie chaude ou froide de la couleur, l’amalgame de la matière et des possibles motifs qui offrent la vibration colorimétrique. Et là, je peux rajouter tes émotions du jour qui influent sur ton wow ou non, de ce que tu vas pouvoir porter.
Comment faire pour connaitre sa colorimétrie?
Il existe une charte des saisons qui catégorisent les caractéristiques pour en définir une saison. C’est assez sommaire et ce n’est pas fiable à 100% car on ne peut pas se mettre dans des cases, on peut être un peu de ci, un peu de ça mais ça aiguille quand même.
Je te la partage ici et je te laisse te chercher.